play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
5.6K
vues
0
partager
Suivant

ARDECHE ALUNA FESTIVAL 2016

16 au 18 juin à Ruoms
Ardèche Aluna Festival propose cette année les artistes les plus attendus du moment, qu’il s’agisse de la jeune génération (LOUANE, FRÉRO DELAVEGA, THE LIBERTINES) ou de leurs ainés (LES INSUS, MICHEL POLNAREFF, FRANCIS CABREL, LOUISE ATTAQUE).
Niché dans les hauteurs de l’Ardèche méridionale, c’est est un des rares festivals de musique à investir cette superbe région. Avec ses paysages sauvages et la richesse de son patrimoine culturel, l’événement s’inscrit pleinement dans la nouvelle dynamique culturelle du territoire tout autant qu’il stimule le département dans l’habituel petit creux touristique du mois de juin.
Chaque année, depuis sa création, le festival évolue que ce soit au niveau de son contenu ou de son infrastructure. Cette année, sa jauge sera élargie à 29 000 personnes par jour, en misant toujours sur le confort et l’accueil du public tout en respectant ce principe d’amphithéâtre permettant à chacun, où qu’il se situe, de pleinement profiter des shows.
Une affiche ambitieuse et une ouverture sur la découverte
Festival certes familial et grand public , l’Ardèche Aluna Festival n’en est pas moins une manifestation ambitieuse, qui se donne les moyens de réunir les plus grands.
Au-delà de la musique, l’Ardèche Aluna Festival est une fête collective et populaire. Un village artisanal et gourmand invite les festivaliers à une balade dans les cuisines du monde et au coeur du goût régional.
user
0 commentaire

Populaires